Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steven Le Bozec Adn Terre-Ciel

Numérologie, Soin en Médiumnité

La Numérologie c'est quoi ?

La Numérologie c'est quoi ?

 

La Numérologie c'est quoi ?


La Numérologie (littéralement : science des nombres), prendrait ses racines dans la GEMATRIE qui nous vient des Hébreux plus précisément des « Sofrim », les scribes (ceux qui racontent) de l'époque. Mais en réalité son origine se perd, au même titre que l'Astrologie, dans la mémoire de notre histoire. 

Les nombres se manifestent dans notre vie quotidienne sous les formes les plus variées et les plus insolites. 

Chaque nombres est une énergie, une vibration en mouvement constante portant en eux une part d'ombre et une part de lumière fluctuante en fonction de chaque individus. 

En Numérologie, on apprend qu'avant de nous incarner sur Terre notre âme s'est crée un programme qui va lui permettre d’expérimenter différentes expériences dans la matière. Tout en prenant en compte ses vies antérieurs.

Partir à la découverte de mon propre Thème fut pour moi une expérience exceptionnelle et enrichissante. Cela m'a permis de mieux me comprendre sur tous les plans de ma vie.

Je découvris ainsi mes cycles (mes dons de naissance) ainsi que les actions (les événements extérieurs) que menaient mon âme. Qu'il y avait pour chacune des années que nous vivons un nombre qui apportait sa propre vibration, que ce soit sur notre plan personnel, mais aussi universel. 
 
J'avais la sensation que l'on m'offrait une Clé ! La Clé de mon existence. De mon fonctionnement dans son ensemble avec mes peurs, mes difficultés et mes blocages. Mais aussi la Clé de ma transformation intérieur afin que je puisse réaliser pleinement ma mission de vie. L'Initiation que s'est donné mon Âme. 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article